Quote:
Originally Posted by sylvestre
Salut Cédric,
Je me suis permis de m'inscrire sur ce forum pour apporter quelques infos supplémentaires à ta description de Maldoror. Je suis Silvain le batteur et j'ai aussi co-écrit les paroles avec Christophe le chanteur.Je me souviens que tu es venu nous demander quelques renseignements sur notre concept le lendemain de notre prestation si je ne m'abuse... Alors c'est l'endroit rêvé pour continuer ;-) En fait, Nous ne l'avons pas joué à la note près : pour divers raison, nous avons tronqué quelques passages et changé quelques autres. Nous avons aussi joué deux nouvelles compos et nous espérons avoir bien avancer le prochain album d'ici la fin de l'année. De la à dire qu'il sera bientôt prêt, je ne m'y risquerais pas :-(
Voilà, en tout cas si tu as la moindre questions sur le concept je me ferai un plaisir de te donner quelques renseignements ;-)
A+
Silvain
|
Silvain is Maldoror's drummer. Sorry for speaking french.
C'est important d'apporter des rectifications, merci. Et très honoré d'avoir de tes nouvelles ainsi que pour ta disponibilité. Votre groupe est très fort. Elric est un français originaire du nord est et qui accroche beaucoup aussi. Il vient souvent sur ce forum. votre album est présent sur la base de donnée de Aural Moon et j'ai connu votre musique grâce à cette "radio". Je crois qu'il peut être utile de réclamer votre claviériste par ici... Je suis moi même claviériste mais pas assez de qualité pour me produire. Et vu votre technique, un vrai Rick Wakeman de qualité serait nécessaire si vous en cherchez un. Mais c'est vrai que quelque part, un claviériste de feu pourrait apporter quelque chose de génial.
Sur le concept, peut-être qu'un jour je chercherais à m'investir dans le sens des paroles mais c'est vrai que je suis plus attiré par votre sens musical. Ce qui m'intrigue surtout, c'est comment vous faites pour vous synchroniser avec la machine? est-elle indépendante tout au long du concert? impossible...